L'Association internationale des
hydrogéologues
Section nationale canadienne
ENG
|
FRA
Comment adhérer

L'AIH-SNC gère un système d'adhésion en ligne sécurisé permettant d'obtenir des renseignements et de payer sa cotisation. Notre système en ligne est protégé par mot de passe et est accessible 24 heures par jour. Il permet de créer un compte de l'AIH-SNC, de payer sa cotisation annuelle et d'actualiser ses coordonnées et d'autres renseignements dans le système au moment opportun pour le membre.

Tous les renseignements fournis à l'AIH-SNC sont utilisés strictement à ses fins. Les coordonnées et les autres renseignements personnels des membres ne sont jamais transmis à des organisations externes.

Vous devrez créer un compte avec un nom d'utilisateur et un mot de passe personnels pour accéder à la section réservée aux membres de l'AIH-SNC. Nous demandons également une adresse de courriel valide, car la majorité de l'information est envoyée aux membres de l'AIH-SNC par voie électronique. Notre page Adhésion des membres vous demande également de fournir d'autres renseignements démographiques et coordonnées pour aider le bureau national et les sections locales à vous offrir l'information et les services dont vous avez besoin.

Cliquez ici pour ouvrir un nouveau compte de membre de l'AIH-SNC.
Si vous avez déjà un compte de membre de l'AIH-SNC, cliquez ici pour vous y connecter.

Si vous avez des questions sur l'adhésion à l'AIH-SNC, veuillez écrire à admin@iahcnc.ca ou nous appeler au 604-241-1297.





L'Association internationale des hydrogéologues – Section nationale canadienne
8828 Pigott Rd, Richmond, BC, V7A 2C4
No de téléphone : 604-241-1297
No de télécopieur : 604-241-1399
Twitter
© 2019 IAH Canadian National Chapter

International Association of
Hydrogeologists
Canadian National Chapter
ENG
|
FRA
How to Join

IAH-CNC maintains a secure, online membership system for member information and payments. Our password-protected, online system is available 24 hours a day. This system enables the creation of an IAH-CNC account, payment of annual membership fees, and updates of contact and other system information whenever it is convenient for the member.

All information provided to the International Association of Hydrogeologists – Canadian National Chapter is used strictly for IAH-CNC purposes. Members' contact information and other personal details are never provided to outside organizations.

You will need to create an account with a personal username and password to access IAH-CNC's Member Only area – we also require a current e-mail address as the majority of information is sent electronically to IAH-CNC members. Our Member Account Registration page will also ask you to provide other demographic and contact details to assist the national office and the local chapters to provide you with the information and services you need.

Click here to register for a new IAH-CNC member account.
If you already have a IAH-CNC member account, click here to login.

If you have any questions about IAH-CNC membership, please e-mail admin@iahcnc.ca or call us at 604-241-1297.





International Association of Hydrogeologists - Canadian National Chapter
8828 Pigott Rd, Richmond, BC, V7A 2C4
Phone: 604-241-1297
Fax: 604-241-1399
Twitter
© 2019 IAH Canadian National Chapter